Tester son niveau en langue

http://tests-de-langues.com/ est un nouveau site où se retrouvent les passionnés de langue pour tester leur niveau à travers des tests de 15 minutes environ!

L’objectif est à terme de proposer des tests dans « toutes » les langues du monde. Proposer un test, c’est aussi permettre à une langue de vivre et d’être parfois plus connue. Des tests dans les langues régionales ou dans les langues très rares seront disponibles.

L’originalité du site est qu’en plus de tester son niveau, il est possible de comparer ses résultats avec d’autres « joueurs ». Ce n’est donc pas simplement un site de test mais aussi un « grand jeu » avec un classement individuel et un classement par équipe. Il est possible de constituer une équipe et de suivre les résultats de tous les joueurs. Bref, vous pourrez à la fois connaître votre niveau, vérifier vos erreurs et essayer de progresser. C’est une façon originale d’apprendre une langue, de découvrir de nouvelles langues, de vérifier ses connaissances et de partager son goût pour les langues avec d’autres personnes du monde entier.Des tests dans plus de 20 langues sont déjà disponibles et chaque semaine de nouveaux tests font leur apparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *